Cette décision, mûrement réfléchie au niveau du groupe, s’inscrit pleinement dans le prolongement de mon parcours et de mes aspirations.
Natif de la commune, je suis fortement attaché à ce lieu privilégié par son cadre et son ambiance.
Rester vivre ici, fut une évidence et une volonté, autour desquelles se sont articulées ma vie familiale, professionnelle et sucéenne. A 55 ans, veuf et père de 3 grands enfants, je suis informaticien responsable bureau d’études, bénévole depuis 25 ans dans le sport et les écoles, élu depuis 2 mandats et je souhaite m’impliquer davantage encore.
En tant que président, j’ai fédéré des équipes de bénévoles et porté pendant 10 ans le projet de construction de la nouvelle école St Etienne. Mes successeurs l’ont mené à bien concluant ainsi une idée initiée il y a 35 ans par Jean-Louis Roger, l’un de mes prédécesseurs.
Dans cet esprit de continuité, avec des élus expérimentés, nous construisons un groupe de sucéens volontaires, qui souhaite préserver notre commune, tout en la faisant évoluer.
Nous voulons que Sucé-sur-Erdre reste authentique, accueillante, innovante et dynamique dans son territoire. Nous voulons répondre aux véritables attentes des sucéens, les consulter et les associer. Nous proposons ainsi une vraie alternative à ce qui se passe aujourd’hui.
Le projet est attrayant, l’ambition est sincère !
Nous irons à votre rencontre, et n’hésitez pas à nous rejoindre et nous contacter.